Actualités

Prévision d’entraves du 8 au 12 mai 2017

Dans le cadre de la construction du nouveau pont Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une série d’entraves prévues dans les prochains jours.

Mercredi 10 mai 2017 / Jeudi 11 mai 2017

Secteur Île-des-Soeurs

  • Fermeture en alternance d’une voie sur le boulevard René Lévesque (dans les deux directions) dans la journée entre 9 h et 16 h pour des travaux d’inspection du pont Champlain actuel par PJCCI

 

Vendredi 12 mai 2017

Secteur Gaétan Laberge

  • Fermeture complète de la rue Wellington dans la nuit de 22 h à 5 h pour des travaux de bétonnage

Secteur Brossard

  • Fermeture de la voie de gauche de Marie-Victorin Ouest pour la démolition de la glissière médiane
  • Fermeture de la voie de droite de la 132 Ouest pour la démolition de la glissière médiane

 

Depuis le 1er mai 2017

Secteur Gaétan Laberge

 

Les usagers de la route sont invités à consulter notre site web ainsi que de nous suivre sur Twitter @nouv_champlain pour avoir les informations à jour concernant les entraves. Vous pouvez retrouver nos entraves principales sur l’application de trafic et de navigation communautaire Waze

Il est également fortement suggéré de consulter le site web du MTQ www.quebec511.info avant de prendre la route, ou suivre le compte Twitter @Qc511_Mtl pour des informations concernant toutes les entraves du réseau autoroutier de la grande région de Montréal. Enfin, les usagers du transport en commun peuvent consulter le site de la STM ou du RTL pour vérifier l’impact sur leur itinéraire et les arrêts de bus.

NB : Les bulletins entraves sont publiés deux fois par semaine (lundi et jeudi) sur le site Web dans la section Circulation / Trafic et détours. Une Alerte est envoyée automatiquement par courriel le lendemain de la mise en ligne d’un bulletin.

Il est fréquent que les entraves routières subissent des modifications même après la publication du bulletin. Pour une information la plus à jour, planifiez vos déplacement en consultant l’article original sur le site web.